les nouveaux venus...
+3
katell
Hilderic de Bardin
Jacotin
7 participants
SERENDIPITY :: Mesnie :: Place du Marché :: Présentation
Page 1 sur 1
Re: les nouveaux venus...
Et oui allez! un peu de nerf, les nouvelles recrues il va falloir se présenter a toute la troupe!
Et bien voilà !
Tout d'abord merci pour votre accueil.
Ces weekend de "découverte" est plutôt positif, du moins pour moi !
Après à vous de décider !
Au fait je suis Catherine ! Katell étant mon prénom Breton.
J'ai un petit souci avec vos noms sur le forum, je ne sais qui est qui !!
Déjà que je n'aime pas trop parler à mon écran, si en plus je n'ai pas l'image dur, dur !
J'ai fait du sirop de fleurs de sureau pour ceux qui veulent la recette c'est la saison et compatible XIIème siècle !
A bientôt
Katell
katell- Paysan
Et voilà !!
Bienvenue parmi nous.
Pour la recette de sirop je t'invite à nous en faire part dans la partir cuisine car personnellement ça m'intéresse.
The old Ben- Administrateurs
bien le bonjour a tous je m'appelle jey (sébastien)
a la demande d'isley je vient me présenter en ces lieux certains d'entre vous m'ont rencontré aux médièvales aux fleur de méoune où j'animer ( animer c'est un bien grd car je ne connaissais que trés peu les morçeaux) avec d'autres personne sur la placette à laquel vous étiez. Je voulais aussi remerçier tous ceux que j'ai rencontré là bas pour leur convivialité , leur fraternité , c'est un esprit que j'adore , voilà encore merçi.
Isley m'avait proposé de venir a la réunion le week end dernier afin de parlé des prochaine médièvale le 26 juillet je crois hélas je n'ai pu venir à cause d'un contretemp mais j'aimerais bien faire parti de la troupe ce serait avec joire et de partagé avec vous tous cette médièvale et ceux qui suivront
merçi a tous
a la demande d'isley je vient me présenter en ces lieux certains d'entre vous m'ont rencontré aux médièvales aux fleur de méoune où j'animer ( animer c'est un bien grd car je ne connaissais que trés peu les morçeaux) avec d'autres personne sur la placette à laquel vous étiez. Je voulais aussi remerçier tous ceux que j'ai rencontré là bas pour leur convivialité , leur fraternité , c'est un esprit que j'adore , voilà encore merçi.
Isley m'avait proposé de venir a la réunion le week end dernier afin de parlé des prochaine médièvale le 26 juillet je crois hélas je n'ai pu venir à cause d'un contretemp mais j'aimerais bien faire parti de la troupe ce serait avec joire et de partagé avec vous tous cette médièvale et ceux qui suivront
merçi a tous
jey- Paysan
Un nouveau !!!
Mais oui Jey, je suis heureuse que cet esprit de troupe familiale élargie = Mesnie plaise, et que tu souhaites nous rejoindre. La musique que tu amènes est un grand plus que chacun attendait. A très bientôt pour mieux se connaître.
mazie- Paysan
Oui Bienvenue Jey!! allez pour l'occasion
Mayra faiseuse de Couleur- Artisan
Bienvenue ici compagnon.
Je n'hésiterais pas à te contacter pour la prochaine réunion (et dommage aussi pour la précédente mais ce n'est que partie remise ).
Allez hop comme Mayra .
Je n'hésiterais pas à te contacter pour la prochaine réunion (et dommage aussi pour la précédente mais ce n'est que partie remise ).
Allez hop comme Mayra .
Ha un musicien! voila qui me fait grand plaisir! Dieu sait mon amour pour la musique... certains ici pourront en témoigner. D'ailleurs je compte me mettre à la musique médiévale, pour quand je ne sais guère malheureusement...
Hilderic de Bardin a écrit:certains ici pourront en témoigner.
ça c'est sur !!!
Hilderic de Bardin a écrit:D'ailleurs je compte me mettre à la musique médiévale, pour quand je ne sais guère malheureusement...
Après 6 siècles d'attente va t'on voir enfin ce jeune chevalier nous poussait enfin la mélodie .
J'y croyais plus .
Oui mais le problème reste entier... L'instrument que je cherche est une bombarde ou un autre instrument à double anche (comme pour le hautbois ou le basson pour les connaisseurs) le truc c'est que je préfèrerai l'avoir en main avant de l'acheter. Les achats sur le net me font un peu flipper surtout pour le son et les finitions...(genre des parties apparentes en plastique)
SERENDIPITY :: Mesnie :: Place du Marché :: Présentation
Page 1 sur 1