SERENDIPITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Photos des médiévales de Méounes...

+2
Mayra faiseuse de Couleur
Quentin de Longueville
6 participants

Photos des médiévales de Méounes... Empty Photos des médiévales de Méounes...

Message  Quentin de Longueville Ven 16 Mai - 19:16

Bonjour tout le monde!!

Je ne fais pas partie de votre compagnie, bien que j'en soit tombé amoureux Very Happy (comme on dit suffit d'un simple geste ou coup d'œil pour ça...)
Je souhaitais juste vous faire parvenir (en exclusivité ) les photos des médiévales de Méounes ( prises par mes parents )
en contrepartie du bon repas que vous nous avez offert à l'improviste. Oui, je pense qu'une vaisselle vite faite n'est pas suffisant comme dédommagement.

Photos des Médiévales----> http://albums.photoonweb.com/quentinl/

Il y a quelques photos de votre belle compagnie mais pas suffisamment à mon gout. Smile
Donc voila ma petite contribution en espérant vous faire grand plaisir et vous revoir prochainement lors de Médiévales.
Bonjour au petit Jules et à bientôt.

Quentin

Ps: si vous voyez pas qui je suis, j'avais des peaux de martres pendues à ma ceinture et j'avais des clochettes au talon.

Quentin de Longueville
Paysan
Paysan

Revenir en haut Aller en bas

Photos des médiévales de Méounes... Empty Re: Photos des médiévales de Méounes...

Message  Mayra faiseuse de Couleur Ven 16 Mai - 20:02

Un grand merci pour les photos, ça fait super plaisir d'en avoir, quand au repas c'est tout naturel pour nous, en fait la troupe d'animation médiévale n'est qu'une part de l'association qui elle est une asso à but de réinsertion sociale, donc partager, communiquer, tout ça ben on adore et le fait que vous ayez animé le camp avec la musique ça nous as fait super plaisir, c'est tout à fait dans l'esprit de l'asso!!
Bon enfin tout ça pour te dire que c'était un plaisir partagé par tous, et encore plus si la troupe t'as fait une aussi grande impression geek

Pour finir, petite présentation de ma part pour que tu situe un peu, je suis Mayra alias Mahaut, alias Charlotte la faiseuse de couleurs.
Artisan
Artisan

Photos des médiévales de Méounes... Empty Re: Photos des médiévales de Méounes...

Message  d Ven 16 Mai - 20:17

[c

Dernière édition par der Arschloch le Mar 7 Juil - 17:43, édité 1 fois
d
d
Artisan
Artisan

Message  Quentin de Longueville Ven 16 Mai - 20:51

Je suis désolé sur le lien que je vous ai envoyé, il n'y avait pas toutes les photos donc voila la suite au complet.

les photos au complet----->http://picasaweb.google.fr/natural.heaven

j'aime l'esprit de votre association,on y retrouve des valeurs de vie qui tendent à ne plus être appliquées à l'heure actuelle et que je m'efforce de retrouvé par divers moyens
notamment par le biais des Médiévales où l'on retrouve des gens tellement particuliers. ça fait toujours plaisir de trouver des gens accueillants et simples et pour cela je ne peux qu'encore vous remerciez (éloge aux bons gens) .

je vous souhaitez de continuer encore longtemps. Encore Merci.

Quentin

Ps: ça y est je me rappelle de toi Mayra alias Mahaut, alias Charlotte la faiseuse de couleurs.

Quentin de Longueville
Paysan
Paysan

Message  Mayra faiseuse de Couleur Ven 16 Mai - 22:31

alors au plaisir de se revoir, je pense parler au nom de tous en te disant ça!
Artisan
Artisan

Message  The old Ben Ven 16 Mai - 23:02

Merci pour les photos

allez hop une bière pour le monsieur service ...

Isley le mec qui forgeait et qui dansait et qui hurlait Smile....
The old Ben
The old Ben
Administrateurs
Administrateurs

Message  Jacotin Sam 17 Mai - 0:29

Je ne puis, tout comme les autres, que m'incliner devant cette modeste contribution, dis-tu!!!

Le porte maillet, l'ours, le président, le papatriarche quoi.

(Au fait, pas mal la suisse)
Jacotin
Jacotin
Maitre artisan
Maitre artisan

http://mesnie.canalblog.com

Message  Hilderic de Bardin Sam 17 Mai - 3:02

Merci pour les photos! Smile et puis au plaisir de se revoir sur une médiévale!! après si jamais tu rentre dans la troupe c'est une autre histoire... En tout cas un grand merci! Very Happy
Hilderic de Bardin
Hilderic de Bardin
Artisan
Artisan

http://www.myspace.com/velkann

Message  The old Ben Sam 17 Mai - 13:19

Hilderic de Bardin a écrit:Merci pour les photos! Smile et puis au plaisir de se revoir sur une médiévale!! après si jamais tu rentre dans la troupe c'est une autre histoire... En tout cas un grand merci! Very Happy

Tu l'as dit bouffi.

Au fait est ce que ça ne te dérange pas si je les récupère et que j'en fais un petit dossier photo ici même?
The old Ben
The old Ben
Administrateurs
Administrateurs

Message  Quentin de Longueville Sam 17 Mai - 18:05

Il n'y a aucun soucis pour prendre les photos, ça me fait grand plaisir !!!

Je suis un peu déçu qu'il n'y en est pas plus de votre compagnie, mais bon...
la prochaine fois je dirais à mon Pôpa d'en prendre plein.

voila régalez vous avec toutes ces photos.
à bientôt
Q.

Quentin de Longueville
Paysan
Paysan

Message  The old Ben Dim 18 Mai - 1:36

Merci beaucoup pour les compliments . What a Face
Et puis c'est déjà pas mal les photos qu'il y a !!
Donc prochainement un sujet avec toutes les photos Smile (ou alors j'en ferai un dossier que je transmettrai à la prochaine réunion scratch ).
The old Ben
The old Ben
Administrateurs
Administrateurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé