SERENDIPITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

que faites- vous le 26 juillet ?

+5
Broussaille
d
Hilderic de Bardin
The old Ben
Jacotin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

que faites- vous le 26 juillet ? - Page 2 Empty Re: que faites- vous le 26 juillet ?

Message  telperion Dim 6 Juil - 21:27

Rhoooooo!! Pile le week end ou je joue!!!
Oups, avant tous, je me présente: Mathieu, un des musicos qui a jouer devant votre camp à méounes. Grrrrr, je suis vraiment dégouter de pas faire cette date avec vous, d'autant que j'aurais été PLUS que prêt niveau musique étant donné que j'ai trouvé tous récemment une troupe avec qui jouer. La troupe s'appelle Revel Reze et nous seront à la fetes médiévale de Mornas, ce week end du 26/27... Vraiment dommage, ça m'aurait tellement tellement fait plaisir!!!! En tous cas, n'hesitez pas à me recontacter par mail pour vos prochaines fêtes.
Peut être que mon ami Quentin, lui, viendra?
haaa, je suis tellement dégouté... 2 week end ou je reste inactif, et juste celui là, il faut qu'il y ai 2 dates en meme temps....

Appart ça, j'espère que vous allez tous très bien, et que vous vous éclaterez bien à Castelnau. Mes expériences dans cette jeune troupe me serviront j'espere un jour à animer votre campement. j'ai acquis tous plein d'instrument, et je compte bien acheter une bombarde la semaine prochaine à la rencontre de St Chartier.
Sinon, depuis, j'ai fait tous plein tous plein de médiévales: Andilly, les pennes mirabeaux, la gigantissime Provins, chateaux de gruyere en suisse, et la semaine passé, Ferrette en alsace.... c'est pas la motivation qui manque!!!!!!
Merci en tous cas pour l'invitation, j'espere vraiment être des votre à une prochaine fête, je garde tellement un bon souvenir de vous....
A bientot
Mathieu


EDIT: Quentin est en mer mais il vous répondra d'ici quelques jours
telperion
telperion
Paysan
Paysan

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 37
Localisation : Ollioules et plus souvent ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas

que faites- vous le 26 juillet ? - Page 2 Empty Re: que faites- vous le 26 juillet ?

Message  The old Ben Dim 6 Juil - 22:34

Merci d'avoir répondu au mail que je t'ai envoyé.
Quentin ma prévenu par mail qu'il ne serait pas dispo.
Dommage que vous ne soyez pas là ça nous aurait fait à tous beaucoup plaisir.
A une prochaine fois Wink .
The old Ben
The old Ben
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 151
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

que faites- vous le 26 juillet ? - Page 2 Empty Re: que faites- vous le 26 juillet ?

Message  Broussaille Lun 7 Juil - 11:19

Oui, pour le jeudi soir je ne me pose qu'une seule question : pourquoi j'ai marqué "soir" alors que je savais pertinemment qu'on partait vendredi matin...

Fatigue, quand tu nous tiens...

D'ailleurs je m'arrête là, je n'ai dormi que 4 heures cette nuit.

Enfin si, je voulais ajouter que le hameau de bordeciel est magnifique en ce début d'été, avec ses prés prêts près de Prais. Et pour ainsi dire, une véritable fête de joliesse enfantine dans la volonté illusoire, par laquelle elle est dirigée envers a plupart des ecosystèmes inutilisés de la région. Les habitants, pour leur part, se meuvent facilement dans les marais depuis bien longtemps grâce à cette petite embarquation légère de confection allemande. Elle est construite à base de bois de hêtre fumé au jambon, et ces habitants, toujours, gardent à l'esprit les conseils de leurs ennemis héréditaires d'Allemagne de l'Est. Ceux-ci affirment en effet qu'il ne faut jamais manger les coquenillettes par la racine sans avoir au préalable saigné le veau et se vêtir de son cuir, tout en reniflant des tulipes violettes au carmagnoc.
D'ailleurs, il faut les laisser, car d'un point de vue éthique, ils sont les inventeurs de la carmagnole, une danse ancienne, sûrement connue de vous tous, amis des médiévales. Elle place la danseuse sur un billot de sapin frais, un lapin à la main tenu par les oreilles, une jupe de feuilles de palmier des Antilles à la taille. Elle doit se placer en biais par rapport à l'observateur, d'un ange égal à l'inclinaison du soleil à quinze mille pieds du point de visu, et ce avec le référentiel de Platon dans sa société parfaite — s'en référer à son rang "d'Or" aux grands yeux, défini comme un animal à gros nez, luisant, petit et barbu, teigneux mais tout de même amical avec les adeptes de la cervoise (cf. def. Vieux Ben ) — et pour cela, il faut continuer sur deux pieds, tournoyer sur soi-même, et revenir à son point de départ pourvu qu'on ne l'ai quitté qu'une seconde pour aller faire cuire des carottes de Saulaszc.
Les enfants, eux aussi, pourront profiter de ces magnifiques prestations en septembre, au hameau du "Fou qui Crie", bâtiment des "pieds autour du cou", chambre vingt-sans-sept.

P.S: si jamais vous êtes intéressés, inutile de me contacter, je vais de ce pas me pendre. Mais essayer mes parents, aux pompes funèbres de Didier Bougnasse, où "La vie est déjà assez chère, autant vous sucrer votre mort". Adieu.

Broussaille
Paysan
Paysan

Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

que faites- vous le 26 juillet ? - Page 2 Empty Re: que faites- vous le 26 juillet ?

Message  Broussaille Lun 7 Juil - 11:20

Pardon, j'oubliais, tant qu'à faire, en bon Achille raté :
broussaille

Broussaille
Paysan
Paysan

Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

que faites- vous le 26 juillet ? - Page 2 Empty Re: que faites- vous le 26 juillet ?

Message  dragibus Ven 18 Juil - 9:20

au niveau purement organisationnel: y a t'il une journee prevue pour les reparations? je bloque mon jeudi pour le chargement. au niveau vehicules, ou en est on?

dragibus-ne-colle-pas-au-papier
dragibus
dragibus
Paysan
Paysan

Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

que faites- vous le 26 juillet ? - Page 2 Empty Re: que faites- vous le 26 juillet ?

Message  Mayra faiseuse de Couleur Sam 19 Juil - 0:51

Pour les réparations, c'est prévu ce week-end, cf ici et pour le chargement, tjs prévu le jeudi, avec selon les dernières infos Le camion 9 places et ta remorque, ta voiture et la camionnette d'Anthony.

Pour plus d'info, contactez le président. geek
Mayra faiseuse de Couleur
Mayra faiseuse de Couleur
Artisan
Artisan

Messages : 71
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

que faites- vous le 26 juillet ? - Page 2 Empty Re: que faites- vous le 26 juillet ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum