SERENDIPITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

el che, el presidente, même combat !

3 participants

el che, el presidente, même combat ! Empty el che, el presidente, même combat !

Message  el presidente Lun 9 Juin - 0:09

Jusqu'à présent, j'avais espéré que chacun serait suffisamment mature pour se positionner sur le forum dans le respect des valeurs qui nous lient...
Le sous-titre du lieu, pour moi est évocateur, les statuts de l'association (que chacun a du lire pour adhérer) le sont plus.

Aujourd'hui, j'interviens, à contre cœur, sous un "pseudo" qui me déplait mais qui me semble être le plus proche de l'état d'esprit dans lequel la lecture de vos écrits me plonge :

"Porque nos matan ?", pourquoi nous tuent-ils ?
Cf Chili et Argentine, années 70...

Pour beaucoup d'entre nous le forum devait être une vitrine de la mesnie, cette compagnie qui possède des qualités d'accueil et de tolérance et un dynamisme enthousiaste et communicatif...
Je constate, à la teneur des messages, que cette troupe est gamine, voire pré-pubère. Sous des dehors bon-enfant, elle recèle une quantité de rancœurs peu et mal contenues qui ne trouvent à s'exprimer que dans cet espace public, en quête de l'assentiment d'autrui pour pouvoir donner l'estocade au bouc émissaire du moment...

Que diable, ceci n'a pas à s'étaler, les espaces privés que sont les courriels et les téléphones sont là pour les explications que tous adultes se doivent de se donner en cas de dysfonctionnement.

Par ce message, je sollicite l'avis du conseil d'administration concernant la poursuite, ou non de l'existence de ce forum,
à tout le moins je demande à chaque administrateur son avis quant à l'utilisation du nom de Serendipity pour des activités qui ne lui ressemblent pas.

A bon entendeur, salut, et soyez rapides dans vos réponses.

Didier

el presidente
Paysan
Paysan

Revenir en haut Aller en bas

el che, el presidente, même combat ! Empty Re: el che, el presidente, même combat !

Message  The old Ben Lun 9 Juin - 13:24

Et ben cela faisait longtemps que je l'attendais ce message.
En rouge en plus, faites attention Didier on pourrait vous appeler à je sais pas quelle heure du soir pour vous engueuler pour votre non tolérance Rolling Eyes .
Plus sérieusement certains ne vont pas comprendre ce message, tant mieux pour eux, cela voudra dire qu'il n'ont pas vu ce que notre El presidente a vu, et que j'ai vu aussi.
Ce forum n'a pour moi plus grande importance mis à part communiquer entre nous, on m'a dégouté de ce forum pour tous les bas et vils commentaires qui y étaient faits.

el presidente a écrit:
Que diable, ceci n'a pas à s'étaler, les espaces privés que sont les courriels et les téléphones sont là pour les explications que tous adultes se doivent de se donner en cas de dysfonctionnement.

Tiens c'est marrant ces propos, c'est exactement les propos que j'avais tenu lorsque 2 personnes que je n'ai pas besoin de citer ont trouvé marrant de se brouiller ici même.

Je propose si vous êtes d'accord une charte pour le forum, incluant la base même des principes de Serendipity, qu'il faudra lire pour prendre part au forum.

Merci Didier d'avoir remis à jour les qualités de la troupe.

EDIT : le message du président ne doit pas être pris comme une attaque envers certains (AMHA), je dis ça pour éviter les parano de certains, moi y compris What a Face.

Dernière édition par Isley le Lun 9 Juin - 21:36, édité 3 fois
The old Ben
The old Ben
Administrateurs
Administrateurs

el che, el presidente, même combat ! Empty Re: el che, el presidente, même combat !

Message  GrandGousier Lun 9 Juin - 17:25

J'ai choisi de vous répondre par messages privés. Il est difficile de m'exprimer sur ce sujet avec un outil comme le forum je préfère en discuter de vive voix avec le conseil d'admistration.
Par la poêle de GrandGousier, à bientôt. pirat
GrandGousier
GrandGousier
Paysan
Paysan

Message  The old Ben Lun 9 Juin - 19:04

Je suis assez d'accord avec toi Grand Gousier mais je pense que si Didier l'a mis là c'est pour que tout le monde puisse voir ce que chacun pense.
Certes en CA il y aura du monde mais peut être pas les mêmes que ceux qui lisent le forum, or le problème viens d'ici, donc autant en parler d'ici.
Maintenant je suis d'accord à 100% avec toi sur le fait que les discutions de vives voix entrainent d'autre réactions qu'à travers la toile, et je comprends aussi ta position.
Je voulais juste te montrer que ton avis m'intéressait Wink .

Isley, qui motivé par le fait que les gens trouvent leur blason a trouvé le sien cheers .
The old Ben
The old Ben
Administrateurs
Administrateurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé