SERENDIPITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Tee-shirt de l'association

5 participants

Tee-shirt de l'association Empty Tee-shirt de l'association

Message  GrandGousier Mer 2 Juil - 23:41

Salut à tous la compagnie,
il y a un projet de l'association que je mène en ce moment, c'est la création de tee-shirts pirat . Le projet est le suivant: on peut avoir des sérigraphies à l'effigie de l'association pour 7 euros par tee-shirt. La couleur des motifs peut-être en noir ou en blanc. Par contre les tee-shirts ne sont pas fournis. Avantage: l'impression peut se faire sur n'importe quelle matière et vous disposez aussi du choix de la couleur. Les tee-shirts doivent être neufs, pour une meilleur impression. Vous trouverez les photos de la première collection printemps/été 2008.
Tee-shirt de l'association Tee-sh13Tee-shirt de l'association Tee-sh14
Voilà ce que j'attends de vous: votre avis (sauf sur le mannequin), des idées de modifications dans la mesure du possible . Si ça vous interesse, contacter rapidement (par message privé svp), ça pourrait être cool de les avoir pour Castelnau.
Je résume, pour les tee-shirts vous devez me fournir les 7 euros (en espèce si possible), le tee-shirt (neuf) avec la taille et la couleur du motif: les transmettre à Jacotin, Isley, ou moi même. Il faut 1 semaine pour faire l'ensemble des impressions cela vous laisse 14 jours pour me répondre.
Par la poële de GrandGousier, à bientôt...
GrandGousier
GrandGousier
Paysan
Paysan

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt de l'association Empty Re: Tee-shirt de l'association

Message  Broussaille Ven 4 Juil - 20:15

Déjà de base, je pense que ça le ferait vachement mieux si on débarquait en médiévale TOUS avec le même T-shirt, ça en jetterai un max, et tant qu'à faire des T-shirts "de la mesnie" autant que ce soient tous les mêmes (sans tomber non-plus dans le jeu de certaines troupes qui débarquent à 100 sur une médiévale en bons petits soldats)

Ainsi, ils devraient être soit tous en blanc imprimés noir soit l'exact contraire, à décider.

Broussaille
Paysan
Paysan

Message  Jacotin Ven 4 Juil - 20:25

Déjà, de base, nous sommes pour cultiver la différence...

Cela me parait correspondre à un idéal facilement affichable, par une couleur choisie par la personne.
Le signe distinctif commun est déjà, en soi, suffisant pour ma part.

Au passage, à l'attention de Grandgousier, rappelles nous les couleurs possibles et les impossibles à sérigraphier.

Adissiatz
Jacotin
Jacotin
Maitre artisan
Maitre artisan

http://mesnie.canalblog.com

Message  Broussaille Ven 4 Juil - 20:30

Réfléxion faite (ça m'a pris 10 secondes et 27 centièmes), des T-shirts de couleurs différentes avec les mêmes symboles de la mesnie suffiront amplement. c'est même mieux.

COMME QUOI ECOUTER LES ANCIENS CA SERT PARFOIS.

« En ceci tu dois croire, mon fils » disait le père de Conan.

Broussaille
Paysan
Paysan

Message  GrandGousier Sam 5 Juil - 16:55

Les tee-shirts peuvent être de la couleur de votre choix. Ils doivent être seulement neufs. Par contre il n'y a que 2 choix pour la sérigraphie soit en noir ou en blanc.
Je rappelle que si vous êtes intéressés, il me faut l'ensemble des tee-shirts ainsi que l'argent pour (au maximum) le lundi 14 juillet. Si vous êtes plus proche de Jacotin ou de Isley transmetter leurs directement le tee-shirt et l'argent, je me chargerai de la suite. pirat
GrandGousier
GrandGousier
Paysan
Paysan

Message  The old Ben Dim 6 Juil - 13:50

Tiens c'ets marrant cette histoire de couleur similaire m'est aussi passée par l'esprit.
Puis m'est venu cette étrange phrase que j'ai noté juste en dessous de serendipity (en haut de la page que vous regarder clown ), et finalement je me suis dit "tant que le nom est là !!".
Bref tout ça pour dire que les 2 avis étaient importants Wink .

Pour moi ça sera surement un noir marqué blanc. ou l'inverse, je vais y réfléchir rapidement.
Par contre il faut que tout le monde se speed c'est dans pas longtemps (pas vous Anne-Marie où sinon ça va trop nous stresser Wink )

EdIt du Méchant Administrateur : J'ai modifié ton message Brousaille car critiquer les autres troupes n'est pas acceptable, il suffit qu'il y en ai un qui passe et c'est la réputation de la troupe qui prend.
The old Ben
The old Ben
Administrateurs
Administrateurs

Message  Jacotin Dim 6 Juil - 15:27

Tee-shirt de l'association Serenko1pi0

Ceci restant un projet pour le dos du Tshirt...
Jacotin
Jacotin
Maitre artisan
Maitre artisan

Message  GrandGousier Dim 6 Juil - 16:34

Salut à vous la compagnie,
Voici pour l'instant les modifications qui seront faites par rapport au modèle d'origine, après avoir réuni les conseils de tous. Sur la face du tee-shirt, l'ensemble (nom+tarente) sera plus bas de 4cm par rapport au col. Au dos il n'y aura pas d'empreintes de tarente, le positionnement des inscrinptions se fait sur 3 niveaux:
La Mesnie
de
Serendipity

avec le "S" de serendipity se transforme en tarente!
J'attends vos commentaires, GrandGousier.
GrandGousier
GrandGousier
Paysan
Paysan

Message  Jacotin Dim 6 Juil - 20:56

.
.
Et s'il n'y avait que le nom de l'association au dos ?
.
.
Jacotin
Jacotin
Maitre artisan
Maitre artisan

Message  Mayra faiseuse de Couleur Dim 6 Juil - 21:16

Grandgousier, tu connais déjà mon point de vue sur les motifs et inscriptions, et je pense que comme compromis, l'idée de Jacotin est pas mal, et les autres qu'en pensez vous??
Dépêchez vous de répondre, ça passe très vite!!

Et pour information, les réparations du matos ne sont pas encore faites, il faut donc s'y mettre, Mazie a proposé le week-end du 20 juillet, qui sera libre à ce moment??
Mayra faiseuse de Couleur
Mayra faiseuse de Couleur
Artisan
Artisan

Message  The old Ben Dim 6 Juil - 22:31

Je trouve ça personnellement très moche de le mettre sur 3 niveaux.
Et mettre juste Sérendipity derrière est un choix comme un autre, personnellement je préfère comme c'était, sans les pattes de chiens lol! .
The old Ben
The old Ben
Administrateurs
Administrateurs

Message  GrandGousier Mer 9 Juil - 14:10

Salut à tous,
tout d'abord merci pour vos réponses. Je pense que pour le tee-shirt, nous sommes tous d'accord pour la face, il ne reste plus que le dos. Soit:
La Mesnie
de Serendipity

comme le modèle d'origine (sans les traces de pattes), ou:
Serendipity

avec le "S" en forme de tarente. Je pense le positionner au niveau de l'actuelle "La Mesnie", de taille presque aussi grand que l'actuelle "La Mesnie".
A vous de voter, et de me conseiller... (personnellement je choisis pour le modèle n°1). J'attends vos réponses. A bientôt pirat
GrandGousier
GrandGousier
Paysan
Paysan

Message  The old Ben Jeu 10 Juil - 14:24

Comme je te l'ai dit Lundi, je préfère le modèle n°1, mais je me plierais au poids du nombre Wink .
The old Ben
The old Ben
Administrateurs
Administrateurs

Message  Broussaille Dim 13 Juil - 1:30

Oui, pas de souci Isley, tu as raison, meilleur post.

Le week end du 20 je suis libre, selon comment va mon entorse aux doigts. Et pour les cyniques du genre "mais c'est rien, une entorse", quand je leur aurais montré les deux beaux saucissons corse que j'ai en guise d'annulaire et d'auriculaire, ils comprendront. Mais ça devrait s'être remis, donc c'est bon pour moi sauf dernier changement (cf; Broussaille le boulet capable de se refaire une entorse sur son entorse en moins de deux semaines d'affilée)

Broussaille
Paysan
Paysan

Message  GrandGousier Ven 8 Aoû - 19:31

Salut à tous,
En ce moment je poste pas trop sur le forum car je profite un MMMMAAAXXX des vacances sunny . Juste pour vous dire que l'association a récuperé les tee-shirts. Pas de photos de la version finale, mon mannequin a démissionné afro . Je vous les transmets au plus vite.
A bientot... Smile
GrandGousier
GrandGousier
Paysan
Paysan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé