salut a tous
2 participants
SERENDIPITY :: Mesnie :: Place du Marché :: Présentation
Page 1 sur 1
salut a tous
je suis intérecé par le medieval les elfes et warhammer j'aimerais faire partit d'une troupe simpatique avec qui je pourais faire des animations
je suis deja equipé d'un casque viking d'une chemise nedievale leonardo carbone a lacet et d'une maille
je serai enchante de faire vos conaissance
je suis deja equipé d'un casque viking d'une chemise nedievale leonardo carbone a lacet et d'une maille
je serai enchante de faire vos conaissance
von Carstein- Paysan
?
l'association n'existe plus ?
von Carstein- Paysan
Re: salut a tous
Bonjour, l'association existe bel et bien, mais nous sommes en ce moment très occupés, certains sont allés faire des études dans le nord de la France, d'autres sont malades ou en deuil... Et nous nous concentrons donc sur nos vies personnelles.
Je me permet de te demander ton age, ton prénom mais aussi où tu vis et si tu as déjà eu des expériences dans le milieu des reconstitutions médiévales ? Notre troupe se focalise sur les 13 et 14ème siècles dans le sud de la France et propose essentiellement des animation de camp de vie (cuisine, artisanat, jeux...).
N'hésites pas à poser plus de questions, par contre le langage sms est interdit par le règlement du forum, attention !
Je me permet de te demander ton age, ton prénom mais aussi où tu vis et si tu as déjà eu des expériences dans le milieu des reconstitutions médiévales ? Notre troupe se focalise sur les 13 et 14ème siècles dans le sud de la France et propose essentiellement des animation de camp de vie (cuisine, artisanat, jeux...).
N'hésites pas à poser plus de questions, par contre le langage sms est interdit par le règlement du forum, attention !
Mayra faiseuse de Couleur- Artisan
merci de me repondre
j'ai 17 an et je suis de toulon je m'interesse au jeu et au combat et aussi a la nouriture du moyen age merci
von Carstein- Paysan
SERENDIPITY :: Mesnie :: Place du Marché :: Présentation
Page 1 sur 1