SERENDIPITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Mayra alias Mahaut

3 participants

Mayra alias Mahaut Empty Mayra alias Mahaut

Message  Mayra faiseuse de Couleur Jeu 6 Mar - 20:25

Nous y voila, je suis Mayra, 20 ans, étudiante en Neurosciences à Marseille et membre depuis la première heure.
Pour moi le moyen-âge et ses reconstitutions sont plus que des passions mais surtout un art de vivre, c'est en tout cas ce que m'inspire le concept de Mesnie ou Maisnie, cette "famille" élargie présentant tout type de métiers et des âges plus que variés, des personnes venant de divers horizons sociaux, spatiaux et ethniques. C'est en quelque sorte un "compagnonnage" amélioré, puisque chacun peut apprendre de l'autre non seulement des techniques mais aussi tisser des liens affectifs et une manière de mieux-être!!
Pour ce qui est de mon rôle dans la troupe, j'apprécie particulièrement de participer aux activités manuelles, tout ce qui est artisanat et cuisine, j'y ai même rajouté ma sauce avec les teintures végétales. J'aimerai aussi créer une sorte de spectacle de rue avec chant, rondes et contes, où je me grimerai en créature fantastique.
D'ailleurs, je voudrais proposer une décoration plus chatoyante du camp avec de grands motifs sur les abris, de la broderie, plus d'héraldique avec le symbole de gecko puisque il est notre.
En ce qui concerne ma trogne, me voici, écoutant quelques flagorneries du Sieur Aazot. Mayra alias Mahaut Tarasc11
Mayra faiseuse de Couleur
Mayra faiseuse de Couleur
Artisan
Artisan

Revenir en haut Aller en bas

Mayra alias Mahaut Empty Re: Mayra alias Mahaut

Message  d Dim 9 Mar - 14:09

F

Dernière édition par der Arschloch le Mar 7 Juil - 17:29, édité 3 fois
d
d
Artisan
Artisan

Message  The old Ben Lun 10 Mar - 13:50

Que vois je ma mie accompagné de ce rustre...
Mais quel présentation!! j'en rougis car elle est fort bien, de quoi en inspirer certains Very Happy ....
The old Ben
The old Ben
Administrateurs
Administrateurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé